imprimer

Casa Cap Ras

Cette agréable et entretenue maison de pêcheur pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes est située au milieu des canaux navigables d'Empuriabrava. Il a un amarrage pour un bateau de max. 6 m (avec une charge supplémentaire)



Cette maison de pêcheur, agréable et bien entretenue, peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Elle est située au milieu des canaux navigables d'Empuria Brava. Il y a une amarre pour un bateau de 6 m. max. (avec frais supplémentaires).

Au premier étage, vous trouverez deux chambres équipées de lits doubles. L'une d'elle dispose d'un balcon. Il y a également une salle de bains avec baignoire et douche.

Au rez de chaussée, vous trouverez : une autre salle d'eau avec douche, la cuisine et un grand salon-salle à manger, avec la télévision par satellite. La cuisine est entièrement équipée, avec un grand réfrigérateur-congélateur. En face de la salle de séjour se trouve une terrasse équipée avec meubles de jardin.

La machine à laver se trouve au sous-sol, ainsi qu'une douche additionnelle. Il y a également 2 vélos à disposition.

La maison se trouve à 1 km de la plage, du centre ville et du quartier commerçant. Elle est située dans un joli quartier tranquille et résidentiel, sans être loin du centre ville. Près du parc national « Aiguamolls de l'Emporda », cet endroit est idéal pour courir, marcher et faire des excursions à vélo.

Il est interdit de fumer dans la maison. Les petits chiens sont admis.


Prix en euro pour 2018 par semaine

Saison
Basse saison / Entre-saison 01.01. - 25.06.
10.09. - 31.12.
560,-
Pleine saison 25.06. - 10.09.
770,-
Charge supplémentaire avec bateau 70,-
Prix unique pour la consommation d'énergie et le nettoyage 80,-

Taux touristique: 0,90 euro par personne + jour (max. 7 jours. Les enfants jusqu’à 12 ans gratuitement).
Le linge de toilette n’est pas fourni. Il peut être emprunté pour 12,- euros par pers.

























Link Itinéraire sur Google Maps